Un projet humanitaire en Inde du Nord avec Anne-Laure : candidature acceptée par l'Association de Solidarité Internationale Enfants de Shanti

Anne laure

Infirmière bénévole des Enfants de Shanti : l'humanitaire en Inde du nord Faribadad ( au Sud de Delhi ) du 11 Septembre au 10 Novembre 2017.

L'humanitaire en Inde

 

 

 

 

 

Quelle cause defendre

 

 

 

 

Bénévolat infirmier en Inde du nord

Un projet humanitaire en Inde du Nord, à Faribadad du 11  septembre au 10 novembre 2017

 

 

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que ma candidature à été acceptée par l'Association de Solidarité Internationale Enfants de Shanti

Je participerai donc à leur projets mis en place en Inde du Nord, précisément à Faribadad ( au Sud de Delhi ) du 11 Septembre au 10 Novembre 2017.

Au programme, travail au sein d'un dispensaire, d'une ambulance qui se déplace en milieu rural, d'un dispensaire implanté proche des bidonvilles , d'un hôpital, une école spécialisée... pour les enfants en situation de handicap et d'un orphelinat.

Mon rôle consistera à dispenser des soins tels que les pansements, prise de constantes .... , de prendre en charge les malades, la distribution des médicaments, mener des campagnes de prévention, éducation sur le SIDA et le paludisme, assister les médecins, organiser des activités, et encore bien d'autres actions ... !!

Les Enfants de SHANTI est une association de Solidarité Internationale qui développe des projets à long termes afin de venir en aide aux populations les plus démunis. Ces projets se situent en Inde et au Népal. Les projets menés sont notamment sur les thèmes de la santé, de la culture ( éducation, lecture .. ) , l'autonomisation de la femme ..

Vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site internet : benevoles-enfantsdeshanti

Un grand merci à eux pour m'accepter dans leurs projets

 

Suivez ce projet humanitaire

 

 

 

Education Inde Humanitaire mission pauvreté maladie famine

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau