Présentation de l'ASCA. Stoppez la surpopulation féline, stérilisez votre animal

Nos chats abandonnés, errants ou sauvages, à l'adoption sont identifiés , stérilisés , testés FIV-FELV et vaccinés .

  1. À propos de l'ASCA

Association pour la sauvegarde des chats abandonnés

INFORMATIONS DE LA PAGE
Fondation le 5 juillet 1983Asca
À propos
Association de protection animale, à but non lucratif de loi 1901. L'ASCA située à Plaisir 78 ,se bat pour les chats abandonnés depuis 1983
 
 

HISTOIRE

 
Notre association a été créée en 1983 , sous la loi de 1901 , pour venir au secours aux chats abandonnés,errants ou sauvages .

L' ASCA est là pour vous aidez à les capturer, les faire stériliser avec un marquage "STER " ou " S " dans l'oreille gauche ,nous les gardons pour une période de convalescence de 2 à 10 jours et les remettre en liberté dans leurs lieux d’origine aux bons soins de leurs anges gardiens ou de nos bénévoles.

Des bénévoles déterminés à stopper la surpopulation féline engendrée par la négligence ou l’ignorance humaine.


Les chatons et les chats sociables sont proposés à l'adoption , sous contrat associatif avec une participation aux frais vétérinaires et un don adoption .
Nos chats à l'adoption sont identifiés , stérilisés , testés FIV-FELV et vaccinés .

Nous ne pourrions venir en aide à tous ces laissés pour compte sans la générosité des adhérents et des donateurs et bien évidemment des adoptants qui donnent une chance d'avoir une belle vie à ces chats sortis de la misère . Notre association est constituée essentiellement de bénévoles.

Si vous avez un coup de cœur et souhaitez adopter , n'hésitez pas un laisser un message privé , nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 

 

ASCA chats Stérilisation identification

Ajouter un commentaire