Trappage des chats sauvages par les bénévoles de l'ASCA pour les stériliser et les identifier.

Kiki

Trappage des chats sauvages pour les sauver, les stériliser, les identifier : stériliser et lutter contre la prolifération et la misère que cela engendre.

Asca

 

 

Les chats sauvages sauvés par les bénévoles de L'ASCA

 

Kiki

 

 

Voilà pourquoi l'ASCA à été créée il y a 33 ans. STÉRILISER ET LUTER CONTRE LA PROLIFÉRATION ET LA MISÈRE QUE CELA ENGENDRE.Nous nous battons tous les jours et sans relâche pour tous ces laissés pour compte condamnés à une piètre vie !


Il aura fallu une semaine de trappage tous les soirs pour attraper tout ce petit monde 6 chatons et 5 adultes dont 1 mâle et 4 femelles qui sont identiques pour corser les choses !
Les adultes ont été stérilisés et seront remis sur le site après leur convalescence, nous avons deja relâché 2 femelles car elles sont allaitantes. Bien évidemment nous les avons stérilisés avant de les remettre , ce fut la course les attraper le soir , les emmener chez le vétérinaire le lendemain matin pour les relâcher le soir afin qu'elles retrouvent leurs petits . Nous y retournerons dès que les chatons commenceront à sortir pour les récupérer sinon tout ce travail n'aura servi à rien .


Les chatons ont été déparasités et nous les laissons se détendre un petit peu car tout ce changement est perturbant pour eux.

 

 

 

 

Voilà pourquoi l'ASCA à été créée il y a 33 ans. STÉRILISER ET LUTER CONTRE LA PROLIFÉRATION ET LA MISÈRE QUE CELA...

Publié par ASCA : Association pour la Sauvegarde des Chats Abandonnés sur vendredi 23 septembre 2016
 

La surpopulation féline est telle qu'il est impossible de trouver des adoptants pour tous les chatons qui naissent chaque année. En faisant stériliser vos chats , vous contribuerez à sauver des vies, pensez-y.

Publié par ASCA : Association pour la Sauvegarde des Chats Abandonnés sur lundi 17 avril 2017

ASCA chats Stérilisation identification

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau